MACDOUD-AERO-PROJECT

Mes Tarifs

Les tarifs d'une peinture aérographiées semblent toujours au commun des mortels possédant un deux roues prohibitifs voire exagérés.

Il faut cependant se rendre à l'évidence ; le cursus prend du temps.

Inspirée de l’idée générale du client et d'une recherche personnelle , cette préparation (photocopies de modèles ,tirages de tailles différentes, placement sur support,  vectorisation et découpes de logos ou chiffres etc..) menant à la concrétisation de la déco finale la maquette peut prendre du temps,  elle ne sera donc réalisée qu'après le versement d'un acompte variable selon la simplicité ou la complexité de la réalisation.

Puis il y a le travail de carrosserie pur, le ponçage du support quel qu'il soit, le pistolage d'un apprêt 2K assez épais pour supporter la même opération d'abrasion pour réceptionner la peinture de base, une polyuréthane qui servira d'accroche à toutes mes autres peintures solvantées.

C'est grâce à l’aérographe (un micro-pistolet à peinture) que je pose sur ce support les couleurs, les ombrages, les teintes et les multiples détails qui créent l' ambiance, et compose l'atmosphère générale que souhaite retrouver le client sur sa brèle..

Souvent Il faut  placer des liserés, réaliser des effets (pierre, roche, tôle, rouille, rivets) ou appliquer des paillettes, des candy, mais ça c'est du plaisir temporel !

Puis appliquer un vernis bi composant(5 à 6 couches) pour garder l'authenticité des couleurs dans le temps.

Et enfin, la finition dite d' « usine » « cul d'ange » ou « miroir » par poli lustrage (opération qui consiste à casser le vernis frais et à le poncer de plus en plus fin jusqu'à faire ressortir un brillant sans traces ni défauts visibles.)

Tout cela nécessite du temps et le temps c'est ?.... hé oui, «de l'argent».... voici donc les tarifs que je vous propose. Mais pour avoir une idée beaucoup plus précise, je vous propose de me contacter afin que nous puissions établir un devis.

Localisation des motos